par business-garden
Alors là je dois avouer qu'ils ont le sens de l'humour en Allemagne... d'ailleurs je ne suis pas certain que ça plaise au Vatican... par contre moi j'aime beaucoup ce genre d'opération de street marketing bien originale, tournant un peu le sujet de la campagne en dérision, pour enfin reprendre le tout et le diffuser sur le web à des fins virales...
De quoi s'agit-il ?
Pour faire sa promotion, l'église catholique allemande a lancé une opération de Street Marketing (ou on pourrait dire de "Piscine Marketing" dans le cas présent). L'idée est de faire marcher les gens sur l'eau, comme Jésus dans la bible...
Bien entendu un message est déposé au fond des 2 centimètres d'eau demandant si la personne croie, maintenant...
Comme dans toute opération du genre, un lien est également proposé vers le site web de la campagne ou de la société/organisation. Et oui...l'église catholique est bien équipée en Allemagne, même en sites web...
Enfin, la campagne marketing a été reprise sous la forme d'un spot vidéo diffusé sur le web:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire